Une station-service municipale à Dompierre-les-Ormes

Mercredi 24 mai, Patrick et moi avons participé à l’inauguration d’une station-service municipale à Dompierre-les-Ormes en présence d’André Accary, Président du Conseil Départemental et Michel Pourcelot, Maire de Dompierre-les-Ormes.

L’installation de cette station-service représente l’aboutissement d’un projet unique en Saône-et-Loire et en Région Bourgogne-Franche-Comté. Une initiative appréciable pour Les Dompierrois qui n’auront plus à faire 20 km aller/retour pour ravitailler leur véhicule en carburant…

Les territoires ruraux sont une richesse pour notre pays, non seulement en termes d’espace, de qualité de vie mais également en termes de développement économique et de vie sociale. Il est important de maintenir et développer les politiques publiques engagées pour favoriser le maintien, voire l’implantation, d’entreprises commerciales et artisanales en zones rurales.

Catherine N’DIAYE