Me contacter

Je suis à votre écoute !

Pour me contacter ou me rencontrer :

Téléphone : 07 69 73 53 78

Adresse mail : contact@CatherineNDiaye.fr

Adresse postale : Catherine N’Diaye, 2 place de la barre, 71000 Mâcon

Me soutenir

Chacun contribue à hauteur de ce qu’il peut. Certains participent en me soutenant par leur présence lors des événements publiques, en diffusant les idées de ma campagne ou en donnant un peu de leur temps au jour le jour pour porter mes idées.

Pour financer les dépenses liées à l’organisation d’événements, à l’achat de matériel, j’ai aussi besoin du soutien financier de chacun(e) d’entre vous afin que nos idées soient entendues. Cette campagne n’est pas soutenue par de grands donateurs, elle est libre des lobbies. Elle repose sur la multitude des dons de chacun.

Le « reçu-don » qui vous sera adressé par le mandataire financier vous permettra de déduire cette somme de vos impôts dans les limites fixées par la loi. Si vous êtes assujetti à l’impôt sur le revenu et que votre don est effectué par chèque, virement ou carte bancaire, votre don vous donne droit à une réduction d’impôt égale à 66 % de votre versement. Pour un don de 50,00 EUR, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 33,00 EUR. Votre don s’élèvera à 17,00 EUR après réduction d’impôt.

Vous pouvez me soutenir de 3 façons différentes :

Je participe aux événements publics, je souhaite recevoir la newsletter, j’échange les idées de la campagne avec mon entourage, sur les réseaux sociaux..

Je m’engage activement dans la campagne : rédaction d’articles, participation au groupe de réflexion thématique, actions militantes, organisation d’événement…

Je contribue financièrement à la campagne à la hauteur que je souhaite…

 

 

Comment faire un don ?

                    

Pour le règlement, deux possibilités s’offrent à vous :

Soutien financier par chèque

Pour obtenir votre « reçu-don » qui ouvre droit à la réduction fiscale. Téléchargez le formulaire de soutien. Complétez et imprimez ce document et retournez-le par courrier, accompagné de votre chèque libellé à l’ordre de M. Georges BICHET, mandataire fi. de Mme Catherine N’DIAYE à l’adresse suivante :

M. Georges BICHET – Mandataire Catherine N’Diaye – 15 place Saint Antoine – 71000 MACON

Soutien financier par virement bancaire

Réalisez votre virement à partir de votre service en ligne disponible sur le site internet de votre banque en utilisant les coordonnées bancaires contenues dans le RIB reproduit ci-dessous ou dans le formulaire de soutien.

Pour obtenir votre « reçu-don » qui ouvre droit à la réduction fiscale. Téléchargez le formulaire de soutien. Complétez et renvoyez ce formulaire par courriel, à l’adresse électronique suivante : contact@CatherineNDiaye.fr

Chaque euro contribue à porter vos idées jusqu’aux législatives !

INFORMATIONS LEGALES

Conformément à l’article L.52-9 du Code électoral, M. Georges BICHET est seul habilité à recueillir des dons en faveur de Mme Catherine N’DIAYE dans les limites précisées à l’article L.52-8 du Code électoral reproduit ci-après.

ARTICLE L. 52.8 DU CODE ÉLECTORAL

« Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un candidat ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4.600 euros. »

« Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »

« Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bleue ».

« Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 pour cent du montant des dépenses autorisées lorsque le montant est égal ou supérieur à 15.000 euros en application de l’article L. 52.11 ».

« Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un État étranger ou d’une personne morale de droit étranger. »

« Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52.1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don. »

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à l’occasion de la campagne électorale des législatives de juin 2017. Elles pourront être utilisées par l’équipe de notre candidate.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : contact@catherinendiaye.fr