Vendredi 12 mai, l’inauguration de mon local de campagne, 2 place de la Barre à Mâcon, fut l’occasion pour mon suppléant, Patrick Richard et moi-même de lancer officiellement notre campagne.
Sous la bannière de la résistance ….. à cet endroit chargé d’histoire…Michel-Antoine Rognard a rappelé avec ferveur ces moments….
Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux partisans, élus locaux et amis… Tous sont venus nous apporter leur soutien et partager avec nous leur vision de notre territoire.
L’occasion m’a été donnée de rappeler que ma candidature représente le renouveau et l’intégrité souhaités par nos concitoyens. Une reconquête fondée sur nos valeurs de gauche et tournée vers l’avenir, la justice sociale et l’égalité. Je n’entends pas marquer mon mandat de députée par une opposition brutale et stérile pour notre pays mais constructive et très vigilante aux respect de nos principes.
Le combat sera intense et audacieux. Nous avons quatre semaines pour gagner. Nous avons le courage et l’énergie de la mener !